Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nippon ni mauvaise
7 septembre 2008

200 euros




Mardi 2 septembre on s'est dit qu'il était tps de payer notre abonnement mensuel de stationnement, une fois le ticket en main on se dirige vers notre voiture et là il est arrivé ce qui arrive toujours au "pote qui n'a jamais de cul" : plus de voiture, on tourne pdt 5 min dans les rues voisines (on sait jamais elle est peut-être allée se garer ailleurs !) finalement on retourne à l'emplacement initial (on sait jamais elle est peut-être revenue !) et là on voit le panneau "Stationnement interdit du 1/09 au 2/09 pour déménagement" :
 


200 euros de fourrière ça fait mal au cul !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'en rigole qd j'essaie de me rappeler de ma gueule qd j'ai vu la facture !
L
dis moi je l'avais oublié celui-là !!! je ne le suivais plus...pourtant il y a de quoi.... mais là j'ai surtout beaucoup ri...:-)
Nippon ni mauvaise
Publicité
Nippon ni mauvaise
Derniers commentaires
Archives
Publicité