Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nippon ni mauvaise
21 septembre 2008

emma valve




En allant voir ma boite à mails je tombe sur celui ci :


"Recouvrez votre santé dès maintenant! Il n'a pas d'importance
quel est votre problème - notre magasin ont pillls à traiter
toutes des malades. Dysfonction érection, perte de poids,
antidépresseurs, des antibiotiques et même plus! Les prix sont
bas fantastic! Livraison rapide à partir de nos entrepôts
directement! Médicaments, que vous pouvez acheter dès maintenant
sont licences !
lien vers l'adresse fournit avec le mail  ... d'ailleurs si ça intéresse qqun envoyez moi votre adresse mail  :D 
Et vous aurez toutes des pillules que vous désirez! Sécurisé,
confidentiel achat!

Notre magasin est vérifié par VISA et certifiés par le CIPA"




Emma tu m'as convaiculll  !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
J
mon amie me manque
Nippon ni mauvaise
Publicité
Nippon ni mauvaise
Derniers commentaires
Archives
Publicité