Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nippon ni mauvaise
19 juillet 2008

Giuseppe PINO


Parce que j'aime le noir et blanc, le gros grain, le jazz ( 8 années de sax arrêtées trop vite), et surtout ces photos ...  j'ai dégotté ce livre qui m'a complètement séduite dans une brocante.
Avant cet achat le photographe Giuseppe PINO était pour moi un parfait inconnu ... j'adore les découvertes dans ce genre.

"Giuseppe Pino est un des photographes les plus incisifs et personnels de notre époque. II a choisi de s'établir en terre Jazz, son sujet de prédilection dont il est, depuis longtemps, le témoin privilégié et attentif.Le mérite de Pino est d'avoir fixé sur la pellicule ce fascinant catalogue de visages et de passions humaines de façon magistrale, avec l'efficacité conjuguée d'un psychologue et d'un photographe."




livre_giuseppe_pino


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai été assistante pendant quelques mois de Giuseppe Pino et ai eu le privilège de classer toutes ses photos de jazz, immense talent!
Nippon ni mauvaise
Publicité
Nippon ni mauvaise
Derniers commentaires
Archives
Publicité